Débarras piano, coffre-fort, équipement et matériaux lourds à Paris
Débarras d’équipements lourds et imposants
Depuis plus de 30ans la société Appel Débarras Service est à votre disposition pour tout débarras spécifique d’équipements lourds et imposants : pianos, coffres-forts, machines outils, machines offset et autres matériels lourds.
Notre expérience vous assure un matériel professionnel pour l’évacuation de tous vos équipements lourds et suivant la configuration des lieux.
Une visite sera nécessaire au préalable avant tout débarras spécifique pour prendre connaissance des lieux afin de vous établir un devis précis
Nous vous conseillons et nous vous proposons un devis GRATUIT avant toute intervention.
Nos services de débarras comprennent le déplacement, la manutention, la mise en décharge et s’adaptent à vos besoins et votre budget.
Les déchets issus de nos débarras sont triés selon leur nature, bois, DEA, DEEE, papiers, cartons, métaux et DIB puis acheminés en décharge agréée au traitement de ceux-ci
119 Bis rue de Colombes
92600 Asnières-sur-Seine
1 Bis Boulevard Cotte
95880 Enghien-les-Bains
30 Bis rue du Vieil Abreuvoir
78100 Saint-Germain-en-Laye
Vous souhaitez vous débarrasser d’un piano ?
Vous vous retrouvez face à un problème de taille !
La majorité des pianos sont des instruments lourds et imposants ce qui complique leur manutention, en particulier dans les cages d’escaliers.
Nos équipes sont formées pour débarrasser les pianos en utilisant du matériel adapté à chaque situation.
Contacter la société Appel Débarras Service pour un enlèvement en toute sécurité !
Nos équipes disposent de matériels professionnels et pratiquent les techniques nécessaires pour l’évacuation de votre coffre-fort situé en étage avec ou sans ascenseur.
Vous voulez libérer vos ateliers ou usines de machines outils ou machines offset ?
N’hésitez pas à contacter Appel Débarras Service pour vous en débarrasser.
Machines outils : tour, fraiseuse, perceuse, découpeuse, polisseuse, rectifieuse, affûteuse, ponceuse, plieuse presse, sablage…